Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Design white dream

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
white dream

white dream


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Loisirs : basket et graphisme
Date d'inscription : 03/08/2006

Design white dream Empty
MessageSujet: Design white dream   Design white dream Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:11

Bon alors je voudrais que vous me notiez et surtout critiquiez mon design pour savoir ce qui est bien et moins bien et meme nul.

http://cell137.free.fr/design2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
uchiha sasuke

uchiha sasuke


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Design white dream Empty
MessageSujet: Re: Design white dream   Design white dream Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:32

Bon, je trouve ca très beau, je ne saurais pas le refaire, mais bon même si je suis nul je pense avoir le droit de donner mon avis, alors voila :

J'ador cette ambiance que je trouve très Japonaise traditionel; le beige et le maron vont très bien enssemble, ainsi que les motifs très agréables et harmonieux; c'est bien organisé, mais les deux images de Dragon Ball je les trouve "en trop" enfin, ca ne va pas avec l'ambiance créé (c'est mon avis personnel !)

Voila j'espère m'être exprimé clairement ^^ .

Mais ca reste très jolie ! 17/20
Revenir en haut Aller en bas
white dream

white dream


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Loisirs : basket et graphisme
Date d'inscription : 03/08/2006

Design white dream Empty
MessageSujet: Re: Design white dream   Design white dream Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:37

ok surtout je pense que celle de droite est en trop mais je souhaite quand meme avoir l'avis de plusieurs personnes avant de le retirer
Revenir en haut Aller en bas
uchiha sasuke

uchiha sasuke


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Design white dream Empty
MessageSujet: Re: Design white dream   Design white dream Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:45

Oui, tu vas, évidemment, pas te contenté d'une critique pour la retirer , c'est compréhensif :p sinon je t'assur que le tous est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Zlot
moderateur
moderateur
Zlot


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Design white dream Empty
MessageSujet: Re: Design white dream   Design white dream Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:22

je suis sur l'avis de uchiha sasuke, les image de gragon ball son de trop, surtout cell a droite. Pour le reste rien a dire... tout est en harmonie.. bravo !

17.5/20
Revenir en haut Aller en bas
uchiha sasuke

uchiha sasuke


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2007

Design white dream Empty
MessageSujet: Re: Design white dream   Design white dream Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:24

OUAY, ca fait une bonne critique a mon compte :p oui dragon ball c'est vrément de trop, c'est vraiment le seul "hic" ;)
Revenir en haut Aller en bas
turican57
Admin
Admin
turican57


Masculin
Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 02/08/2006

Design white dream Empty
MessageSujet: Re: Design white dream   Design white dream Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:32

Très bon travail de réaliser, pour les deux images, ou tu les enlève les deux, ou tu les laisse, ou tu les change, mais si tu en enlève que une, le rendu risque de faire un peu bizarre, car un côte sera un peu plus chargé que l'autre. Sinon pour le reste c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://citymangas.free.fr
trunt3n
Admin
Admin
trunt3n


Masculin
Nombre de messages : 3435
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

Design white dream Empty
MessageSujet: Re: Design white dream   Design white dream Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:59

Oui c'est du tout bon, tu m'as l'air de t'être amélioré :). a part les deux images dbz, c'est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-designer.new.fr
Contenu sponsorisé





Design white dream Empty
MessageSujet: Re: Design white dream   Design white dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design white dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White dream
» white dream.:/gallerie/:.
» White dream folio
» [ ViP Designer ] White Dream
» supersoonikk vs white dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Evaluations ¤ :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser