Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 The battle for Motridel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dun9000

Dun9000


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2006

The battle for Motridel Empty
MessageSujet: The battle for Motridel   The battle for Motridel Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:00

The battle for Motridel Battleformotridq1
Avec l'aimable soutien de
The battle for Motridel Logocreatordreamig7The battle for Motridel Dunartsek4


Prologue


En l'an 482 de la 5 eme ere la guerre faisait rage depuis bientot dix ans.Deux camp s'affrontait: les legions de l'empire de Motridel affrontait les grandes armees Krais menees par le roi necroman Hieronimus Erondis.Pendant ces 10 annees les empereurs se succederent jusqu'au jour le jeune Uriel Kintus devint le nouvel empereur.Depuis des annees les combat avait lieu sans trop d'espoir mais avec le couronnement de Kintus un hero fut revele:John Amenis.Il avait braver une armee de 100 Krais et une garnison de 50 hommes pour sauver l'empereur et lui permettre de devenir empereur.Aujourd'hui l'empereur a decide de faire apel a lui pour une mission de plus haute importance:inserer la grande amulette de l'empire dans la pierre de Wakt.Mais une legion Krais se dresse entre le heros et la pierre...

Chapitre 1:L'entrevue


John Amenis entra dans la salle du conseil et se dirigea vers le conseiller d'Uriel Kintus et lui dit:
-Je suis John Amenis l'empereur m'a convoque.
-Bien suivez moi.
Le conseiller se dirigea vers un banc installe dans un mur puis il tira une collone.Le banc coulissa vers le bas et le mur a l'arriere du banc s'eleva suffisament pour laisser passer un homme.Le conseiller dit:
-Longeai ce couloir vous arriverait dans le bureau secret de l'empereur.
-Bien.
Il s'engagea dans le couloir et arriva dans le bureau.Là l'empereur l'attendait et lui dit:
-John Amenis vous voila mon ami!Approchez.
Le hero s'assit sur le siege devant le bureau de l'empereur.Uriel lui dit:
-Bien vous savez comme moi ce qui vous attend...Une legion entiere.
-Oui mais je ne pourrait surement pas passez.
-Je vais utilisais ma magie pour vous teleportez a environ 100 metre de votre objetif mais vous devrez affrontez encore 50 hommes.
-Cela ne sera pas dure mais je ne comprend pas que vous soyez encore inquiet.
-Eh bien le probleme c'est que vous devrez affrontez un demon Krais.
-Un demon Krais?
-Oui.Le seul moyen que vous avez de l'attaquez de front mais c'est aussi le mellieure moyen de vous faire tuer.
-Je risquerai ma vie pour l'empire mon seigneur.
-Bien maintenant venez et placez vous au centre de ce cercle
John s'executa et Uriel Kintas lanca un sort et le hero disparut...



Chapitre 2:La pierre de Wakt


Le hero apparut soudain devant un groupe ed vingt Krais.L'un des deux cria:
-He!Regardez ca un intru.
Les Krais deguenerent les armes et s'attaquerent au jeune humain qui riposta vaillemment.Soudain un bruit strident retentit.Les Krais restants s'enfuir quand soudain une silhouette noire sortit du sol .Peu a peu de la fumee entoura cette ombre puis brutallement la silhouette s'embrasa.John Amenis cria a ce demon:
-Du feu mon courage naquit!Ce meme feu vous detruira!Vous retournerez dans le neant creature des tenebres!
Puis il sortit son epee qui s'embrasa.Il attaqua le demon qui se defendit avec audace.John reussit a le pousse au bord du gouffre par lequel il etait sortit.La creature titanesque perdit soudainnement l'equilibre et tomba.Mais avant de mourrir il emmena John dans les abbisses avec lui.Alors que toute espoir semblair perdut un ange apparut et s'empara du jeune humain et le deposa au bord.Il lui dit:
-Allez jeune humain.L'avenir de l'humanite entre vos mains, ce n'est pas le moment de faillir.
Puis l'ange disparut.Soudainement cinq grand Krais sortirent de leur cachette et s'attaquerennt au hero.Il vaincu rapidement les 4 premiers mais le cinquieme etait plus fort que lui.Soudain une lumiere aveglante jaillit derriere lui et oublit le Krais qu'il put transparcer de sa lame.Il se dirigea alors vers la pierre de Wakt et insera la grande amullette imperiale.Soudain une grande porte magique apparut et une armee d'ange en sortit.L'un d'eux s'avanca et dit au vaillant hero:
-Que desirez l'empire des hommes.
-Jadis nous avons sauve votre royaumme des demons aujourd'hui c'est nous qui avons besoin de vous.Aidez nous a vaincre les armees demoniaques Krais de Hieronimus Erondis.
-Nous vous aidrons mais ce Erondis est un humain non?
-Oui mais il a trahi la race des hommes.
-Bien maintenant que devons nous faire?
-L'empereur attend de l'autre cote de la legion Krais que je fasse un signal.Quand je l'aurai donner nous devrons nous occuper de cette legion...



Chapitre 3:La bataille des champs de Ruma


John amenis sortit une pierre magique lumineuse et la posa sur un baton qu'il avait sorti et l'agita en l'air.Soudain un cor retentit et des centaines de soldats apparurent aux loin.Le jeune Homme dit au chef des anges:
-Maintenant allons y...
Il regarda un court instant ce qui l'attendait et se mit a courir en murmurant:
-Pour Motridel,pour l'empire.
Puis les centaines d'anges presant se dirigerent a tout allure sur les legions Krais.Le combat s'engagea avec fureur.Les milliers de Krais present se battait vaillemment pour defendre leur position mais malgre leur superiorite numerique se faisait exterminer par les armees imperiales.Alors que la victoire des forces imperiales sembait certaines le necroman Erondis sortit des tenebres et se lanca dans la bataille.La victoire etait desorme incertaines pour les deux camps jusqu'a ce que le champion de Motridel(John Amenis)utilise la magie pour invoquer l'archange,maitre des anges.Malheuresement cette invocation l'extuana en partie et il fut blesse gravement par un Krais.Grace a l'archange la bataille fut rapidement gagner mais une partie des forces Krais ainsi que Lord Erondis reussit a s'enfuir.L'empereur se dirigea vers le roi des anges et lui dit:
-Où est John Amenis je doit le feliciter.
-Il est dans un etat grave
-L'archange n'est ce pas?
-Oui.
-Ou ce trouve t'il
-Mes hommes s'occupent de lui,il est pres de la pierre de Wakt.



Chapitre 4:Le retour a la cite imperial


L'empereur se dirigea vers la pierre de Wakt et trouva le hero allonge en train de se faire soigner par les anges.Il dit a l'un d'eux:
-Comment va t'il?
-Plutot mal.Declara l'ange d'une voix grave.
-Comment a t-il etre si salement amoche?Demanda Uriel Kintas
-Il a ete blesse par l'une des rares lames spectral des Krais.Dit l'ange
-Mais alors il va devenir comme eux...Un spectre...C'est horrible...S'exclama Kintas
-Il deviendra peut etre un Ange si les dieux jugent qu'il a fait assez de bien dans votre monde.Repliqua l'ange
-Moi,je sais qu'il merite d'etre un ange.Mais nous avons besoin de lui ici.Pouvons nous le soignez ici?Interogea l'empereur
-Ici non car nous n'avons pas ce qu'il faut mais dans votre capital il y a ce qu'il faut.
-Alors partons maintenant!
Il dit au soldat Humain qui etait avec lui:
-Prevenez le commandant que nous partons.Qu'il reste ici avec 3 quarts des effectifs de notre armee.
-A vos ordres!Repondit le soldat qui partit et se dirigea vers le comandant.
Les anges installerent John Amenis sur une charette pendant que les soldats imperial montait a cheval.L'empereur dit au chef des anges:
-Avez vous des chevaux?
-Oui les chevaux d'Eden
-Alors en selle.
Le chef des anges emit un son melodieux et des milliers d'animal du paradies sortirent de la porte magique.
Une fois que les anges furent tous installes sur la selle de leur chevaux le groupe se mit en route.
Ils arriverent bientot a la cite imperiale ou des hommes emenerent John Amenis au grand Hopital de la cite...



Chapitre 5:Retour a la vie


La mort voila ce qui attendait inevitablement notre hero.Malgre l'intervention des anges et des humains rien ne pouvait en apparence le sauvait...

L'empereur entra dans la salle d'operation et demanda au chirurgien:
-Alors?
-Venez avec moi dans l'antichambre.
Le chirurgien et l'empereur se rendirent dans l'antichambre quand soudain une pierre apparu au dessus du hero.Soudain l'empereur comprit
-L'elu...
La pierre rentra dans le corps de John Amenis qui soudain rouvrit les yeux
-Que se passe t-il?Demanda le chirurgien
-Voila l'elu.Il y a longtemps un prophete a predis l'arrive futur d'un hero qui libererait le monde du chaos cree par les les legions Demoniaques.Il seait reveler le jour ou il serait au bord de la mort.Aujourd'hui je peux le dire la prophetie se realise sous nos yeux.
-Mais comment a t il ete choisis.
-Il fut choisis le premier ou jour ou notre monde apparu.C'est un etre divain,un dieux.Vous vous rendez compte nous cautoyons un dieu...le reve de toute imperiale.
Soudain le divin se leva et se dirigea vers la petite salle pusi il entra.
-Que...Que c'est il passe,ou suis je?
-Vous avez ete blesse,nous vous avons ammene ici.
-Je vous remercie
-C'est moi qui doit vous remercier mon dieu.
-Mon dieu?
-Oui vous etes un dieu mortel.Mais si vous accomplissez la prophetie vous deviendrai immortel
-Que...Comment...est ce possible?
-Vous avez ete choisi c'est tout.Maintenant je suis desole mais nous devons nous rendre a Ligfort nos ennemies assiegent la ville.

A suivre


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
trunt3n
Admin
Admin
trunt3n


Masculin
Nombre de messages : 3435
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

The battle for Motridel Empty
MessageSujet: Re: The battle for Motridel   The battle for Motridel Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:08

Bah oui tu peux va y ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-designer.new.fr
Dun9000

Dun9000


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2006

The battle for Motridel Empty
MessageSujet: Re: The battle for Motridel   The battle for Motridel Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:51

Message edite vous avez les 5 premiers chapitre
Revenir en haut Aller en bas
trunt3n
Admin
Admin
trunt3n


Masculin
Nombre de messages : 3435
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

The battle for Motridel Empty
MessageSujet: Re: The battle for Motridel   The battle for Motridel Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:33

Ouais j'aime bien :d
Revenir en haut Aller en bas
http://x-designer.new.fr
Dun9000

Dun9000


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2006

The battle for Motridel Empty
MessageSujet: Re: The battle for Motridel   The battle for Motridel Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:57

Chapitre 6:Ligfort


Apres avoir retrouve la vie notre hero accompagne de l'empereur et des legion imperiales se rendent à Ligfort,deuxieme ville de l'empire,pour reduirent a neant les armees qui assiegent la ville...

Soudain l'empereur leva son bras et toute l'armee stopa.Ils venaient d'arriver devant Ligfort,la ville majestueuse,et ses assaillants.L'empereur demanda au hero:
-Pourquoi,selon vous,en veulent il a cette ville?Pour nous affaiblir?
-Je ne suis pas sur mais mon instin me dit que notre avenir depend de cette ville.
-Alors si notre avenir en depend...Cavalier de l'empire formez la ligne!Commandant faites sonnez le cor!En avant cavalier en avant vers la victoire!Pour nos familles!Pour notre liberte!Mort a nos ennemies!A mort!
-A mort!Reprirent tous les cavaliers
-Chargez!Ordonna l'empereur
Les Cavalier s'elencerent en direction de l'enemie et baisserent leur lances.Les Krais,surpris par cette assaut soudain,tenterent de se proteger mais en vain.Malheuresement pour les imperiaux un petite partie des lignes Krais avait survecu et avait eu le temps de formez la ligne.John Amenis ordonna:
-Archer!Feu a volonte!
Puis il leva les mains vers le ciel et l'armee des anges apparut et fonca sur l'enemie.Le jeune dieu se transforma soudain en Archange et attaqua l'adversaire.
-Cavalier chargez!Au nom de notre dieu!
Les cavaliers s'elancerent de nouveau et peu a peu l'armee Krais fut decime.Soudain,alors que tout les krais avait ete decime,un Demon d'Elendis sortit du sol et se dirigea vers le dieu.Alors que l'etre demoniaque allait frappait l'archange,l'empereur s'interposa et recu le coup d'epee a la place du hero et transperca de son epee le demon et le tua.Puis il s'ecroula a terre et John Amenis s'agenouilla pres de lui et parla en elfique puis il dit en language connu:
-Tu fus un empereur sur terre,tu seras le roi des anges dans le mondes anges,le paradis.Je te fais don de cette faveur ultime.
-Merci...Je vous aurai servie...mon dieu...Adieu...j'ai fait ce que j'avais a faire...maintenant c'est a vous de diriger l'empire...*tousse*...et d'acomplir la prophetie...
-Repose en paix...mon frere.
Les yeux de l'empereur se refermerent a jamais et les soldats s'agenouillerent devant leur defin empereur et se mirent a prier.La population rejoignit les soldats puis s'agenoullierent a leur tour...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
trunt3n
Admin
Admin
trunt3n


Masculin
Nombre de messages : 3435
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

The battle for Motridel Empty
MessageSujet: Re: The battle for Motridel   The battle for Motridel Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:02

Encore mieux :P
Revenir en haut Aller en bas
http://x-designer.new.fr
Contenu sponsorisé





The battle for Motridel Empty
MessageSujet: Re: The battle for Motridel   The battle for Motridel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The battle for Motridel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modo battle
» Battle : Shonen Amara vs Zlot
» Battle : Shonen Amara VS Truten
» [ Moderateur ] [ Modo Battle ] [ ViP Designer ] [ VIP Render

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Divertissements ¤ :: ¤ Bla bla ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser