Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .: Info-clics :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Over the Sky

Over the Sky


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 114
Localisation : http://faboulous-vision.jeun.fr
Emploi : Graphiste sur multe forum :)
Loisirs : Graphisme
Date d'inscription : 22/10/2006

.: Info-clics :. Empty
MessageSujet: .: Info-clics :.   .: Info-clics :. Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:07

Bonjour,
Je tiens à vous présenter le site d'un "ami du net":
La déscription:

Info-Clics.Com


Orangeloulou a écrit:
But:
Notre but est d'aider les débutants de l'informatique et les jeunes webmasters, pour cela, des tutoriaux, ressources, thèmes et bien d'autres choses sont sur le site. Les membres ayant de l'experiences peuvent également proposer des tutoriaux, news, ressources etc...

Précisèment, qu'y aura-t-il sur le site ?
Des news de l'informatique, des tutoriaux, des dossiers, des ressources (Logos, avatars, bannières, designs etc..), des thèmes pour forums (phpBB, punBB, useBB, Forumactif etc...), un annuaire, des services (compteurs, livres d'or etc...).

Autres informations:
Le site est hebergé chez Infomaniak (Hébèrgeur Suisse), le nom de domaine en .com a été reservé chez 1and1 par D-Sgam, bien qu'il a été payé le reserver. Le .net a été pris chez SoftDomaine par Orangeloulou.

A ce jour, j'ai payé:
90 euros -> Hebergement
45 euros -> Ndd en .com
8 euros -> ndd en .net
Ce qui fait un total de -> 143 euros.


Le site est actuellement en construction, mais vous pouvez déjà aller sur les forums, vous pouvez également envoyer des SMS contre pas beaucoup d'argent. Cela nous permettera de payer les frais du site.


Design
Depuis que j'ai posté ce sujet, il y avait le design par défaut de UseBB, depuis, il a été remplacé par un design bleu d'oblic.

Blog
Un blog contenant les news du developpement du site sera installé dans les jours qui suivent. Le orange y sera la couleur principale.

Statistiques
Ces forums contiennent 300 message dans 15 discussions et a 20 membres inscrits.
Bienvenue à notre membre le plus récent: w0k.

Pubs
Des pubs ont été mises sur le site.


Inscrivez-vous et participez ;)


A bientôt,
Orange :)

Je trouve que c'est une trés bonne initiative. Si vous voulez qu'il code votre site, demandez lui, il vous fait sa pour 4 allopass (c'est pas grand chose et c'est pour le site).
Donc j'édpère vous trouvez nombreux sur Info-clics, petite communauté sans boulet :D

Info-Clics.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://faboulous-vision.jeun.fr
 
.: Info-clics :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Web Internet ¤ :: ¤ Pub ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser