Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1ere ameliorer ( suggestions )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trunt3n
Admin
Admin
trunt3n


Masculin
Nombre de messages : 3435
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

1ere ameliorer ( suggestions ) Empty
MessageSujet: 1ere ameliorer ( suggestions )   1ere ameliorer ( suggestions ) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:02

Et bien je pense enfin je ne suis pas pour mais pourquoi pas si vous l'êtes suggéré un petit tchatche aussi appellée tagboard c'est tout petit aussi petit qu'un avatar msn avec 1cm en + de largeur et hauteur. Mais dans un autre sens je ne suis pas pour puisque ca peut faire buggé toute la base de donnée du site...


A vous de voir . Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-designer.new.fr
M'Sayen
VIP Designer
VIP Designer
M'Sayen


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Epinay Gakure
Emploi : Magasinier polyvalent chez Louis Vuitton
Loisirs : ladies
Date d'inscription : 27/06/2006

1ere ameliorer ( suggestions ) Empty
MessageSujet: Re: 1ere ameliorer ( suggestions )   1ere ameliorer ( suggestions ) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:32

dans un site ça peu toujours aporter un plus tant que c'est frequement gerer et que ça ne deborde pas, meme si le forum est la meilleur shootbox du site ^^
Revenir en haut Aller en bas
M'Sayen
VIP Designer
VIP Designer
M'Sayen


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Epinay Gakure
Emploi : Magasinier polyvalent chez Louis Vuitton
Loisirs : ladies
Date d'inscription : 27/06/2006

1ere ameliorer ( suggestions ) Empty
MessageSujet: Re: 1ere ameliorer ( suggestions )   1ere ameliorer ( suggestions ) Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:26

en voyant un peu le site déja j'aimerais apporter une precisions sur la partie gundam, en effet il y a plusieurs serie de gundam (dont Seed), il serait donc judicieux de précisé la série en question
Revenir en haut Aller en bas
trunt3n
Admin
Admin
trunt3n


Masculin
Nombre de messages : 3435
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

1ere ameliorer ( suggestions ) Empty
MessageSujet: Re: 1ere ameliorer ( suggestions )   1ere ameliorer ( suggestions ) Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:36

A tu a vu le site toi ? petit malin va.... Ui je le preciserais et ce soir ou demain une surprise vous attend en parlant du site hihiha je n'en dit pas plus :1: .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-designer.new.fr
Miyavi
Devil Modo
Devil Modo
Miyavi


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/06/2006

1ere ameliorer ( suggestions ) Empty
MessageSujet: Re: 1ere ameliorer ( suggestions )   1ere ameliorer ( suggestions ) Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:49

Salut, juste pour préciser que j'ai enfin compris le fonctionnement de mon ordinateur (je ne suis pas chez moi) et au debut je ne trouvais pas de"Word" ou un truc du meme style etant donné que c'est un Macintosh, donc voila je vais pouvoir reprendre mon role de redacteur et continué ce que j'ai commencer (merde tout les documents sont chez moi je vais devoir tout recommencer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
trunt3n
Admin
Admin
trunt3n


Masculin
Nombre de messages : 3435
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

1ere ameliorer ( suggestions ) Empty
MessageSujet: Re: 1ere ameliorer ( suggestions )   1ere ameliorer ( suggestions ) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 4:17

Lol le site reouvre demain donc tout revien dans l'ordre demain avec ses modifs :

- taboard supprimer , cause : elle avais bugger et on ne voyais plus bien les messages

-Retour à la v1 du design, cause : l'autre et mal coder, quoi que si je m'y met à fond demain ça peut être jouable ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-designer.new.fr
Miyavi
Devil Modo
Devil Modo
Miyavi


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/06/2006

1ere ameliorer ( suggestions ) Empty
MessageSujet: Re: 1ere ameliorer ( suggestions )   1ere ameliorer ( suggestions ) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:23

Cool ça :), on va pouvoir àjouter des trucs ;)
Revenir en haut Aller en bas
trunt3n
Admin
Admin
trunt3n


Masculin
Nombre de messages : 3435
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

1ere ameliorer ( suggestions ) Empty
MessageSujet: Re: 1ere ameliorer ( suggestions )   1ere ameliorer ( suggestions ) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:24

Oui :1: ce qui m'embete, c'est que l'on va devoir surement retourné à la v1 de design du site :s enfin si je n'arrive pas a le coder, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-designer.new.fr
Contenu sponsorisé





1ere ameliorer ( suggestions ) Empty
MessageSujet: Re: 1ere ameliorer ( suggestions )   1ere ameliorer ( suggestions ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere ameliorer ( suggestions )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Administration ¤ :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser