Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Demande d'admin W.F

Aller en bas 
+2
Gold'Fish
Zlot
6 participants
AuteurMessage
Zlot
moderateur
moderateur
Zlot


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Demande d'admin W.F Empty
MessageSujet: Demande d'admin W.F   Demande d'admin W.F Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:44

Bonsoir mesdames et messieurs

Je suis sur le forum depuis PRESQUE c'est tout debut... bah je dirais presque dans les début de X-Dr... lol et j'aime se forum, j'avais deja fais ma demander dans le labo, quans on avais 80 membres et environ 7 500 message... et bon, j'ai été refuser a OUI 1/2 NON.. lol donc je refais ma demande, mais au grand publique ! Alors j'aimerais assister le forum avec M'Bird, qui fait tres bien son boulo, meme s'il oubli quelque truc de tremps en temps ^^

Voila, a vous de voir si vous voulez d'un 2eme admin, ou de me laisser comme modo ^^

PS: TOUT le monde a le droit de vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold'Fish

Gold'Fish


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006

Demande d'admin W.F Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admin W.F   Demande d'admin W.F Icon_minitimeLun 23 Oct - 8:39

ben perso je pensse que 1 admin sa suffi , en, plus M'Bird et beaucoup là .

en plus déja avec la modération t'a beaucoup de droits .

enfin atendons sont avie , pour moi c'est non désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalzelda.forum2jeux.com
white dream

white dream


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Loisirs : basket et graphisme
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande d'admin W.F Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admin W.F   Demande d'admin W.F Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:00

je pense que 1 admçin suffit (sauf si m'bird dit qu'il a du mal) je pense que modo sa te va tres bien comme je ne vois pas trop se que tu pourrai faire d'etre admin.dsl
Revenir en haut Aller en bas
Zlot
moderateur
moderateur
Zlot


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Demande d'admin W.F Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admin W.F   Demande d'admin W.F Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:19

Bon bah c'est bon, j'ai compris, on va laisser faire L'dministration avec M'B pendant un bout, ya pas grand qui veul que je sois admin donc je reste modo....... mais bon sa fais ch*** quand meme parce que j'aurais aimer etre admion avec M'B.... :( snif
Revenir en haut Aller en bas
trunt3n
Admin
Admin
trunt3n


Masculin
Nombre de messages : 3435
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

Demande d'admin W.F Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admin W.F   Demande d'admin W.F Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:13

Bah c'est vrais que souvent j'oublis des choses, mais bon, tu me rappelle toujours ^^ Enfin moi, je pense que j'en sais rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://x-designer.new.fr
turican57
Admin
Admin
turican57


Masculin
Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 02/08/2006

Demande d'admin W.F Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admin W.F   Demande d'admin W.F Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:38

Il y a pas une grosse différence entre admin et modo, l' admin a juste la possibilité d' aller dans la zone d' administration, mais quand le forum est fait, cette zone sert rarement. Donc sa sert a rien de demander a être admin a la place de modo. En plus il vaut mieux un seul admin sur un forum, sa évite de gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://citymangas.free.fr
.:Dark_Dreams:.

.:Dark_Dreams:.


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/10/2006

Demande d'admin W.F Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admin W.F   Demande d'admin W.F Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:38

si tu accepte et que il y'a une place pourun modo je suis la LOL.
Revenir en haut Aller en bas
trunt3n
Admin
Admin
trunt3n


Masculin
Nombre de messages : 3435
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

Demande d'admin W.F Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admin W.F   Demande d'admin W.F Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:40

turican57 a écrit:
Il y a pas une grosse différence entre admin et modo, l' admin a juste la possibilité d' aller dans la zone d' administration, mais quand le forum est fait, cette zone sert rarement. Donc sa sert a rien de demander a être admin a la place de modo. En plus il vaut mieux un seul admin sur un forum, sa évite de gros problème.

Si l'admin c'est le chef tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
http://x-designer.new.fr
.:Dark_Dreams:.

.:Dark_Dreams:.


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/10/2006

Demande d'admin W.F Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admin W.F   Demande d'admin W.F Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:46

bas c'est la rien.
un membre est pareille que l'admin sa se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Zlot
moderateur
moderateur
Zlot


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Demande d'admin W.F Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admin W.F   Demande d'admin W.F Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:38

Ouais bah c'est sur ya pas beaucoup de difference, mais en étant admin, je peu donner acces au tuto, au team quand M'Birds est pas la!! et puis justement toute les petite erreure d'boulie que M'B fais, sa se situe dans le panneau.... mais bon c'est pas grave, dans 1 ans je referai une demande..... si le forum existe encore.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admin W.F Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admin W.F   Demande d'admin W.F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admin W.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PSD
» Ma demande de moderation
» demande de partenairiat
» [Demande]WorldGraph
» Vegiti [Demande>Modo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Administration ¤ :: ¤ Staff ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser