Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Legend of zelda the wind waker 2 et twilight princess

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanakan59

avatar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2006

Legend of zelda the wind waker 2 et twilight princess Empty
MessageSujet: Legend of zelda the wind waker 2 et twilight princess   Legend of zelda the wind waker 2 et twilight princess Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:55

Venez parler de ces deux jeu super j'attent avec impatience twilight princess j'ai vu les image tres interressant et wind waker 2 que du plaisir dommage que mon petit frere a casser ma game cube :11: et sinon vous etes arriver ou vous sur zelda wind waker 2?
Revenir en haut Aller en bas
Armaggedon

avatar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2006

Legend of zelda the wind waker 2 et twilight princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of zelda the wind waker 2 et twilight princess   Legend of zelda the wind waker 2 et twilight princess Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:50

Persos je n'ai pas aimé les Winds Wakers j'ai préféré Ocarina Of Time Ou encore Majora Maske Thwiling princesse je n'ai pas vue les extraient si tu as quelques images...
Revenir en haut Aller en bas
Sanakan59

avatar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2006

Legend of zelda the wind waker 2 et twilight princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of zelda the wind waker 2 et twilight princess   Legend of zelda the wind waker 2 et twilight princess Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:36

Vas sur Google et tape zelda solarus tu prend le premier lien et tu vois les image de twillight sinon Zelda ocarina of time c'est le jeu zelda que j'ai le plus adorer c'est pour sa que j'ai l'emulateur 64 ^^(c'est legal)
Revenir en haut Aller en bas
Léon

Léon


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2006

Legend of zelda the wind waker 2 et twilight princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of zelda the wind waker 2 et twilight princess   Legend of zelda the wind waker 2 et twilight princess Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:04

C'est pas un deuxième "Wind Waker" le nouveau Zelda ^^
C'est Zelda Phantom Hourglass.
Moi mes preferés sont Zelda Ocarina of Time et Zelda A Link To The Past~
Revenir en haut Aller en bas
¤Vegiti¤

¤Vegiti¤


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2006

Legend of zelda the wind waker 2 et twilight princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of zelda the wind waker 2 et twilight princess   Legend of zelda the wind waker 2 et twilight princess Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:59

Moi c'est Zelda Ocarina mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend of zelda the wind waker 2 et twilight princess Empty
MessageSujet: Re: Legend of zelda the wind waker 2 et twilight princess   Legend of zelda the wind waker 2 et twilight princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of zelda the wind waker 2 et twilight princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Divertissements ¤ :: ¤ Jeux Videos ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser