Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ¤ Full Metal Alchemist ¤

Aller en bas 
+8
Miyavi
fifiwaler
Sunshine
turican57
Izumi
°.:TénoS:.°
Killua
trunt3n
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trunt3n
Admin
Admin
trunt3n


Masculin
Nombre de messages : 3435
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

¤ Full Metal Alchemist ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Full Metal Alchemist ¤   ¤ Full Metal Alchemist ¤ Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:08

Full Metal Alchemis

L'histoire

Deux frères, Alphonse et Edward Elric pratiquent l'alchimie depuis qu'ils sont tout petit. Il y a quelques années, leur père, alchimiste reconnu, a disparu. Un peu plus tard, leur mère tombe malade et meurt. Ils refusent d'accepter cette triste vérité. Ils tentent alors de la ramener par l'alchimie. Mais ils oublient une loie fondamentale de l'alchimie : ils ne doivent pas manipuler d'êtres humains...

Ils échouent. Alphonse est dématérialisé. Edward réussit à garder l'ame de son frère dans une armure. Mais il pert une jambe et un bras. Plus tard, Roy Mustang le remarque et lui propose de passer le concours d'alchémiste d'Etat. Ed le réussit et devient alors le plus jeune alchimiste de tout les temps.

Ils n'ont alors qu'un seul but : trouver la pierre philosophale pour ainsi retouver leur corps d'origine et peut-être par la même occasion ressuciter leur mère...

-------------------------------------------


Les personnages

Edward Elric



Il est particulièrement petit, mais il compense largement sa petite taille par ses talents d’alchimiste. Véritable petit génie, Edward est le plus jeune alchimiste d’Etat de toute l’histoire de l’Académie.Comme tous les alchimistes d’Etat, il reçoit un nom de code : Full Metal Alchemist, en raison de sa jambe et de son bras bioniques. Dans l’espoir de retrouver leurs corps d’origine, lui et son frère Alphonse voyagent ensemble à la recherche de la pierre philosophale

Alphonse Elric



Lors d’une expérience interdite, il s’est dématérialisé et son âme a trouvé abri dans une armure grâce à l’aide d’Edward. Il possède également des talents d’alchimiste. Mais contrairement à son aîné, il ne présente pas l’examen d’entrée à l’Académie Nationale d’Alchimie pour devenir un alchimiste d’Etat, ce qui lui permet de faire certaines choses interdites aux alchimistes d’Etat… Des deux frères, Alphonse est sans aucun doute le plus gentil et le plus attentionné. Et malgré les épreuves, il répond toujours présent pour sortir son frère téméraire d’inévitables ennuis…

Winry Rockbell



Winry est une amie d'enfance d'Edward et Alphonse. Tous deux médecins, ses parents s’étaient portés volontaires pour soigner les blessés lors de la guerre d'Ishvar. Ils portaient assistance à tout le monde, alliés et ennemis. C’est pourquoi le général Basque Grand ordonna leur assassinat. Sa passion est sans conteste la mécanique, et plus particulièrement les prothèses bioniques. D'ailleurs, elle assiste très souvent sa grand-mère et s'occupe régulièrement des prothèses d'Edward.

Pinako Rockbell



Pinako est la grand-mère maternelle de Winry. Elle est très petite, calme et fume la pipe. Elle n'apparaît pas très souvent dans la série car elle ne quitte jamais Resembool. Edward et Winry la respectent beaucoup. Elle n'aime pas les militaires, et encore moins les alchimistes d’Etat, ces derniers ayant assassiné sa fille Sarah et son beau-fils.

Roy Mustang



Roy Mustang est un alchimiste d’Etat connu sous le nom de l'Alchimiste de Feu. Les gants qu’il porte lui permet de produire du feu d’un claquement de doigts ! Lieutenant-colonel dans un premier temps, il passera très vite au rang de colonel.Dégoûté par les méthodes de l'armée, il compte bien les changer en agissant de l’intérieur. Il a participé à la guerre d'Ishvar lors de laquelle il reçut l’ordre de tuer un couple de médecins et il en garde de profonds remords. Lorsque Edward et Alphonse envoyèrent des lettres à toutes les connaissances de leur père, Mustang fut le seul à répondre à leur appel. C’est d’ailleurs lui qui poussa Edward à passer l’examen d’entrée de l’Académie Nationale d’Alchimie.

Alex Louis Armstrong



Alex Louis Armstrong est un colosse ! Les yeux bleus, une petite houppette blonde et une somptueuse moustache, il a en permanence quelques étoiles qui viennent orner son visage. C'est un Alchimiste d’Etat 100% pur muscles qui mêle la force à l'alchimie pour se défaire de ses adversaires. Très fier de l'héritage de la famille Armstrong, il n'hésite pas à s’en vanter. Il sera plus tard chargé de veiller sur Edward.

Riza Hawkeye



Hawkeye fait partie de la section du colonnel Roy Mustang. C'est une fille très sexy et surtout très douée pour manier le pistolet. De genre plutôt strict, elle a pour principale mission de surveiller les activités de Mustang.

Maes Hugues



Originaire d’Ishvar, Scar est un combattant hors pair doté d’un bras super-puissant. Il hait littéralement les alchimistes car ceux-ci ont tué son frère. Une peau mate, des yeux rouges et une grande cicatrice sur le front constituent ses particularités physiques. Il prétend représenter Dieu et a pour mission de détruire les alchimistes ainsi que toutes leurs créations.

Lust



D’apparence très sexy, Lust est une manipulatrice et fait partie des Homoncules voulant s’emparer de la pierre philosophale. Même si Sloth dirige le groupe, elle n’hésite pas à prendre des initiatives et à donner des ordres. Quand Lust apparaît, Gluttony est souvent à ses côtés. Enfin, selon une rumeur, le frère de Scar pratiquait l’alchimie et aurait créé Lust en tentant de ressusciter sa petite amie…

Envy



Agé de plus de 130 ans, Envy est l’un des plus vieux Homoncules. Il a le pouvoir de prendre l’apparence de quiconque. Il ne se souvient d’ailleurs plus de sa forme d'origine et prend désormais une apparence androgyne, qui laisse à jamais planer le doute sur son sexe… Il recherche activement la pierre philosophale et voue une haine féroce à Edward. Selon certaines théories, le père d’Edward et Alphonse serait le créateur d’Envy …

Gluttony



Gluttony est un Homoncule secondaire qui suit Lust dans tous ses déplacements. Plutôt taciturne, il n’ouvre la bouche que pour manger ou parler de nourriture. Il est capable de manger tout et n’importe quoi. Sa salive est extrêmement acide et tétanise nombre de ses adversaires…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-designer.new.fr
Killua

Killua


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

¤ Full Metal Alchemist ¤ Empty
MessageSujet: re   ¤ Full Metal Alchemist ¤ Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:33

moi j'aime bien aussi,alchimie powa! lol
Revenir en haut Aller en bas
°.:TénoS:.°

°.:TénoS:.°


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Emploi : Lycéen.
Loisirs : GFX,SPORT,JEUX VIDEO...
Date d'inscription : 28/06/2006

¤ Full Metal Alchemist ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Full Metal Alchemist ¤   ¤ Full Metal Alchemist ¤ Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:36

Oui j'aime bien ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.free.fr
Izumi
VIP Designer
VIP Designer
Izumi


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

¤ Full Metal Alchemist ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Full Metal Alchemist ¤   ¤ Full Metal Alchemist ¤ Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:00

jaime aussi pas mal comme manga
Revenir en haut Aller en bas
turican57
Admin
Admin
turican57


Masculin
Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 02/08/2006

¤ Full Metal Alchemist ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Full Metal Alchemist ¤   ¤ Full Metal Alchemist ¤ Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:46

Très bon manga, avec une histoire intéressante, et une fin qui n' est pas vraiment heureuse, sa change des fins super heureuse qu' on a l' habitude de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://citymangas.free.fr
trunt3n
Admin
Admin
trunt3n


Masculin
Nombre de messages : 3435
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

¤ Full Metal Alchemist ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Full Metal Alchemist ¤   ¤ Full Metal Alchemist ¤ Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:32

Oui, la source : mes connaissance dans se manga :P .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-designer.new.fr
Sunshine

Sunshine


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

¤ Full Metal Alchemist ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Full Metal Alchemist ¤   ¤ Full Metal Alchemist ¤ Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:41

Je me demandais bien ce que pouvais contenir l'histoire, merci Trunten :7:
Revenir en haut Aller en bas
trunt3n
Admin
Admin
trunt3n


Masculin
Nombre de messages : 3435
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

¤ Full Metal Alchemist ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Full Metal Alchemist ¤   ¤ Full Metal Alchemist ¤ Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:46

De rien content qu'elle vous plaise :15:.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-designer.new.fr
fifiwaler

fifiwaler


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Emploi : lycéenne (2nd)
Loisirs : manga pc jeux vidéo ect....
Date d'inscription : 10/08/2006

¤ Full Metal Alchemist ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Full Metal Alchemist ¤   ¤ Full Metal Alchemist ¤ Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:49

il est trop bien se manga :16: mais c'est dommage qu'il y est peu d'épisodes :4:
Revenir en haut Aller en bas
trunt3n
Admin
Admin
trunt3n


Masculin
Nombre de messages : 3435
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

¤ Full Metal Alchemist ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Full Metal Alchemist ¤   ¤ Full Metal Alchemist ¤ Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:30

Oui, Je crois qu'il y en a eu 60-70, je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-designer.new.fr
turican57
Admin
Admin
turican57


Masculin
Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 02/08/2006

¤ Full Metal Alchemist ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Full Metal Alchemist ¤   ¤ Full Metal Alchemist ¤ Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:29

Il y en a 52 plus le film.

C' est largement suffisent. La plupart du temps c' est les manga avec se nombres d' épisodes qui sont les plus intéressant. Au dessus de 60 épisodes sa devient des série à rallonge, avec plein d' épisodes qui serve à rien. Au final sa devient une série moin intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://citymangas.free.fr
fifiwaler

fifiwaler


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Emploi : lycéenne (2nd)
Loisirs : manga pc jeux vidéo ect....
Date d'inscription : 10/08/2006

¤ Full Metal Alchemist ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Full Metal Alchemist ¤   ¤ Full Metal Alchemist ¤ Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:46

pas touses, regardes dbz on s'en lasse jamais
Revenir en haut Aller en bas
trunt3n
Admin
Admin
trunt3n


Masculin
Nombre de messages : 3435
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

¤ Full Metal Alchemist ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Full Metal Alchemist ¤   ¤ Full Metal Alchemist ¤ Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:38

turican57 a écrit:
Il y en a 52 plus le film.

C' est largement suffisent. La plupart du temps c' est les manga avec se nombres d' épisodes qui sont les plus intéressant. Au dessus de 60 épisodes sa devient des série à rallonge, avec plein d' épisodes qui serve à rien. Au final sa devient une série moin intéressante.

Ah bon ? :14: :14:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-designer.new.fr
turican57
Admin
Admin
turican57


Masculin
Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 02/08/2006

¤ Full Metal Alchemist ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Full Metal Alchemist ¤   ¤ Full Metal Alchemist ¤ Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:58

Et oui Trunten, les séries a la ralonge ont bien souvent une histoire moin intéressante, avec moin de détaille. Sa reste de bonne série, mais sa ne vaut pas du FMA, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://citymangas.free.fr
Miyavi
Devil Modo
Devil Modo
Miyavi


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/06/2006

¤ Full Metal Alchemist ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Full Metal Alchemist ¤   ¤ Full Metal Alchemist ¤ Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:00

J'aime bien cette serie..mais sans plus, ça m'a jamais vraiùent attiré. J'ai vue la fin des episodes et c'est pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
trunt3n
Admin
Admin
trunt3n


Masculin
Nombre de messages : 3435
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

¤ Full Metal Alchemist ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Full Metal Alchemist ¤   ¤ Full Metal Alchemist ¤ Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:27

Sans plus ? dommage c'est vraiment géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-designer.new.fr
Zlot
moderateur
moderateur
Zlot


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

¤ Full Metal Alchemist ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Full Metal Alchemist ¤   ¤ Full Metal Alchemist ¤ Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:31

Moi je conné pas, mais j'ai vu des image et c'est pas vraiment mon style...
Revenir en haut Aller en bas
trunt3n
Admin
Admin
trunt3n


Masculin
Nombre de messages : 3435
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

¤ Full Metal Alchemist ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Full Metal Alchemist ¤   ¤ Full Metal Alchemist ¤ Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:32

Arg ok lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-designer.new.fr
Sunshine

Sunshine


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

¤ Full Metal Alchemist ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Full Metal Alchemist ¤   ¤ Full Metal Alchemist ¤ Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:36

Moi j'accorche pas des plus, malgré quelques épisodes, je n'aimes pas plus que ça :( .
Revenir en haut Aller en bas
trunt3n
Admin
Admin
trunt3n


Masculin
Nombre de messages : 3435
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

¤ Full Metal Alchemist ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Full Metal Alchemist ¤   ¤ Full Metal Alchemist ¤ Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:38

Ok lol dommage bon vais me coucher a+ ;).

Black.Bird
Revenir en haut Aller en bas
http://x-designer.new.fr
Chiii

Chiii


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Ardennes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 03/10/2006

¤ Full Metal Alchemist ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Full Metal Alchemist ¤   ¤ Full Metal Alchemist ¤ Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:51

Ooooh FMA, ca c'est un bon manga pour moiii ! Un peu cru, choquant et triste à mon gout, mais je pense que c'est se qui fait son charme ^^ Enfin voila un supe rmanga xd
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-of-vegeta.skyblog.com
trunt3n
Admin
Admin
trunt3n


Masculin
Nombre de messages : 3435
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

¤ Full Metal Alchemist ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Full Metal Alchemist ¤   ¤ Full Metal Alchemist ¤ Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:13

Ouaiis !!! Vive FMA :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-designer.new.fr
turican57
Admin
Admin
turican57


Masculin
Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 02/08/2006

¤ Full Metal Alchemist ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Full Metal Alchemist ¤   ¤ Full Metal Alchemist ¤ Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:27

C' est un super manga, qui change, car les histoire qui finisse bien, on commence à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://citymangas.free.fr
¤Vegiti¤

¤Vegiti¤


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2006

¤ Full Metal Alchemist ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Full Metal Alchemist ¤   ¤ Full Metal Alchemist ¤ Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:32

Full Metal c'st génial ^^ Et je voulais dire qu'il y a bien 52 épisodes je les ai tous regardé. Cet anime est assez émouvent et au début quant Edward se sacrifie la jambe et le bras pour son frère... snif
Revenir en haut Aller en bas
MicForce

MicForce


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

¤ Full Metal Alchemist ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Full Metal Alchemist ¤   ¤ Full Metal Alchemist ¤ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:09

moi je trouve la serie exellent mais la fin m'enerve parce que apres on c'est pas il se passe quoi quand Edward et a Londres je croit et que Alphonse et bavec le maître ect... j'espere une suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Full Metal Alchemist ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Full Metal Alchemist ¤   ¤ Full Metal Alchemist ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Full Metal Alchemist ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Divertissements ¤ :: ¤ Manga ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser